Bilan GDV

Qu’est-ce que la caméra GDV ?

 

La caméra GDV est un appareil développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe. C'est un appareil, non invasif, capable de rendre visible le champ d'énergie humain et les chakras. Il est basé sur l'effet Kirlian, connu depuis les années 1930, mais a demandé de nombreuses années pour être automatisé au niveau des mesures et livré avec des logiciels performants dans le traitement des données.

Photo lors de la prise de mesures

Comment est-ce que fonctionne la caméra GDV ?

 

La capture par électro photonique de vos dix doigts avec la caméra GDV (Gaz Discharge Visualisation), permet d'obtenir différentes images et graphiques, générés par des algorithmes, résumant le niveau d’énergie de vos organes et de vos chakras. L'appareil recrée ainsi une représentation visuelle de votre plan physique/éthérique et astral/mental. La saisie des données ne prend que quelques minutes et les images GDV sont calculées en quelques secondes.

Quel résultat peut-on attendre du GDV ?

La caméra GDV est un capteur, il n'effectue aucune correction sur votre système énergétique. C'est donc un appareil qui permet de vérifier ou d'invalider les corrections effectuées par d'autres appareils (par ex. bio résonance) ou thérapies.

C’est un appareil fiable et dont les mesures sont reproductibles. Bien qu’encore relativement peu connu en Occident, il est utilisé dans certains hôpitaux dans les pays de l'Est.

La méthode d’interprétation ?

La caméra GDV et les logiciels liés produisent différents graphiques (Energy field, diagramme et chakra). La méthode utilisée pour interpréter les images a été développée par Stéphane Cardinaux (www.geniedulieu.ch). Ce dernier a expérimenté et développé la méthode d’interprétation au travers de plus de 2000 bilans GDV au fil des années. Aujourd'hui, il se consacre principalement à l'enseignement et à la recherche.

Voici quelques images extraites d'un bilan GDV

Image diagramme

Image Energy field

Image chakras

Rue de Proz-Fontana 6, 1920 Martigny

Tel: +41 79 476 22 33, contact@fabianruga.ch

  • Facebook
  • LinkedIn

©2018 par Fabian Ruga